Responsable du développement commercial, de la vente aux particuliers.
Aucun.
Comprendre l’œnotourisme en France : Définition, les chiffres clefs, la concurrence.
Analyse des forces et faiblesses (SWOT)
• Internes et externes à son entreprise
• Choisir son positionnement
Connaître les outils à mettre en place pour réussir
• Une histoire, une équipe, des activités
• Adapter son domaine aux normes en vigueur
Transformer l’expérience oenotouristique en vente
• Nombre, ordre, commentaires de dégustation
• Outils de dégustation
• Conclure une vente
Rendre l’offre oenotouristique attractive
• Base de données, les réseaux sociaux, associations ou labels, etc.
Fidéliser la clientèle
• Carte de fidélité, promotions adéquates, organisation de manifestations
Taux de satisfaction | Taux de réussite | Taux d’accomplissement |
---|---|---|
100 % |
Toutes nos formations sont entièrement personnalisables et adaptables à vos spécificités
Les modalités de financement des formations sont variables et dépendant de nombreux critères. Parmi ceux-ci, la catégorie socioprofessionnelle de l’apprenant, l’Opérateur de Compétences (OPCO), la taille de l’entreprise sont prépondérant. L’équipe NG VIN vous accompagne dans le choix de vos formations et les modalités de financement. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.
Obtenue en 2021 et renouvelée en avril 2024, la certification Qualiopi a été délivrée à l’organisme de formation NG VIN au titre des actions de formation. Ce Référentiel National Qualité est indispensable pour que nos actions de formation dans le secteur de la viticulture soient finançables par les établissements publics, les organismes de financements comme les Opérateurs de Compétences (OPCO) ou les Fonds d’Assurance Formation (FAF). En savoir plus sur la démarche qualité.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de prendre contact avec Estelle FRANCA au 07 67 48 44 86 ou estelle.franca@ng-vin.fr, pour adapter l’action de formation.
Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h