Améliorer l’accueil de ses clients anglophones au caveau

Objectifs pédagogiques

Maîtriser le vocabulaire et les expressions pour présenter son domaine et sa gamme en anglais.

Programme

  1. Accueillir le client anglophone au caveau avec les formules de politesses adéquates et formuler les questions pour comprendre les attentes des clients.
  2. Présenter son exploitation viticole, sa gamme de vin et mener, conseiller lors d’une dégustation de vin.
  3. Présenter sa grille tarifaire, prendre une commande en expliquant les modalités de règlement et de livraison.
  4. Savoir répondre aux clients par téléphone avec les formules de politesses adaptées, savoir poser les questions, énoncer les tarifs et prendre une commande.

Méthode pédagogique

  • Présentation avec alternance de supports interactifs : vidéos, exercices, jeux de rôles
  • Livret de formation.

Suivi et évaluation de la formation

Dans le cadre de notre démarche qualité, la formation fait l’objet d’une feuille d’émargement par demi-journées, d’une enquête de satisfaction stagiaire et client. A l’issue de la formation le stagiaire obtient une attestation de fin de formation.

Formateurs

Anna HERTZBERG

Victoria VALLEE

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Durée

21 heures : 1 séance de 3 h 30 par semaine pendant 6 semaines.

Publics

Tout public.

Prérequis

Comprendre l’anglais mais avoir du mal à s’exprimer.

Dates

4 février au 10 mars 2020
2 juin au 7 juillet 2020

Tarif Inter-entreprise

420 € H.T. / Stagiaire

Tarif Intra-entreprise

1050 € H.T. 

Financement garanti par

Catalogue TPE/PME
  OCAPIAT

Renseignements / Inscriptions

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TELEPHONE

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Comment financer ma formation ?


Quel que soit votre statut, vous avez accès à droit à la formation avec des montants de  financements variables.
Vous êtes salariés : votre montée en compétence peut être financée par votre employeur, par votre Compte Personnel de Formation (CPF), ou par votre propre moyen.
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